Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2007

Un petit tour chez Konci

a force de regarder leur site internet, principalement pour les figurines DragonBall...
je me suis décidé a aller y faire un petit tour.
Et c'est bien le défaut de Konci...on ne ressort que très rarement les mains vide... :p

Je me suis donc décidé aujourd'hui pour aller faire faire quelque emplettes :

J'ai trouvé ma peluche Mog ! (final fantasy)
Oui oui ! celle la meme que je cherche depuis plus quasiment 2ans...
Vous savez celle qui est toujours en rupture de stock...
celle où quand vous la demandez on vous reponds toujours (après un long moment d'hésitation pour garder le suspens..) "Heu...non on en a plus...désolé"
Et bien je l'ai !! ^^
Elle trone désormais fièrement dans ma chambre...
je n'aurais plus d'envie de meurtre envers la petite fille du début de Final Fantasy advent children...
Non non car j'en es un rien que pour mois ! :D

DSC03673

Et puis n'ecoutant que ma folie dragonBall...
Je tombe nez a nez avec le t-shirt que j'avais longtemps observé sur le net...
finalement il est plus beau en vrai...
bon aller ! je craque...
Et donc voila mon t-shirt DragonBall édition Buu...^^
pour mes détracteurs : NON CE N'EST PAS UN ROSE DE TANTOUSE !pffff

Devant

DSC03669

Derriere
DSC03671

Publicité
Commentaires
Publicité