Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2007

Student Fuck School Aniversaire au Duplex

Tout les jeudis au Duplex c'est gratuit !
Alors on en profite forcement ^^
La soirée student fuck school est en genérale bonne
tout depend en fait des relous bourés...
Le 3 Mai...
Anniversaire de la soirée...
Et pas de relou...

bref des pures gens, bonne zic et super ambiance...
Franchement une exelente soirée...
Une des meilleures pour moi...
Alors merci a vous les gens,
compagnons de boites...
Principalement a Agnes qui trouve en Vivi et moi des gens motivé
n'importe quel jour et a n'importe quelle heure ^^

DSC_18
Agnes, Vivi, Phillipe, Mathieu et Moi..
Bon la lumière n'est pas flateuse il faut l'avouer ;)

Qui dit anniversaire dit grosse soirée...
Une coupe de champagne offerte a ces demoiselles...
Puis show avec les gogo-danceuse...
08

52

Soirée sponsorisé par J&B,
et donc goodies a foison (T-shirt, chapeau, tube lumineux...etc)

Et puis, vers 3h, a la surprise general...
Un guitariste arrive et commence a joué des grands classique du rock tel que
White Stripes, Lenny kravitz, AC/DC, etc...
Pendant que le DJ mix dessus...une sorte de bootlegs live...
Et ma foi du plus belle effet !

DSC_58

DSC_76

DSC_11

Encore merci et j'espere a bientot les gens...
DSC_27

Duplex

Duplex2

Duplex3

Publicité
Commentaires
D
I think you are going to go right way.your post is very good and helping us lot thanks for share this useful information.
L
heyyyyy! j't'avais di kil y avait des gogo-danceuses au duplex..tu me croyais pa!! looool<br /> pour ma part, jsuis déjà allé 2 fois à la soirée "student fuck school" et la 2e fois, mm ke j'y ai rencontré zaki! mdr Ki sait..peut etre ke l'on se croisera là bas un jour! tchao flo ;)
Publicité