Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

Nouveau single MC Solaar

Beaucoup de gens vont encore critiquer mes gouts musicaux mais pour moi c'est une bonne nouvelle !
Mc Solaar reviens !

Fort de 17 ans de carrière, MC Solaar, de son véritable nom Claude M'Barali, revient sur le devant de la scène rap français et propose aujourd'hui aux radios un nouveau single d'une très grande intensité, baptisé « Da Vinci Claude ». MC Solaar prévoit également de réaliser un vidéoclip pour « Da Vinci Claude », celui-ci devrait être visible fin avril. « Da Vinci Claude » est le prélude ou premier single extrait du très attendu nouvel et septième album studio de MC Solaar, j'ai nommé "chapitre 7" et dont la sortie est prévue en juin prochain.

mc

En esperant que ce nouvel album nous fasse oublier le très mauvais Mach6 de 2003.
Le premier single, bien que moins profond qu'a l'accoutumé est tout de meme drole, et s'écoute bien.
Pour vous faire votre propre idée :
c'est ICI
ou ICI

Publicité
Commentaires
Publicité