Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

Ode a DragonBall

Meme si mon pere se fou de moi...
oui je suis retombé dedans...
DragonBall est né en meme temps que moi...
J'ai un souvenir très net que je regardais au club dorothée SanGoku attaqué l'armée du ruban rouge sur son nuage magique...
Ce petit bonhomme drole et a l'appetit extraordinaire ma suivis...
Petit a petit je l'ai vu fondé une famille, gagné en puissance...
Acheté les cartes a jouer, collectionner les figurines Bandai de mauvaise qualité...
Puis j'ai abandonné, passé d'age ou démodé...
J'ai vendu les figurines et DragonBall n'évoquait plus qu'un animé de mon enfance...

Mais recemment, je redecouvre le manga..
je me rend compte a quel point l'univers est dévellopé, les personnages attachant,
l'humour, omniprésent...
et je redeviens fan...
Relis tous les mangas, regarde les 291 épisodes de l'animé...
Les 64 du GT, l'oav 100ans après...Les 14autres OAV..
Et enfin passe mon temps sur le jeux video Budokai3

Alors oui je le cri haut et fort !
DragonBall est sans doute le meilleur manga jamais écris...!

Alors pour cela...
SP_A0377

Quelque Wallpaper parmis les plus beaux :
db1

db2

db3

db4

dbz1

wall12

wall63

Zed_Mangas_00446

Zed_Mangas_00475

Zed_Mangas_02454

Zed_Mangas_02456

Et enfin un petit arbre généalogique

arbredbz

Publicité
Commentaires
Publicité