Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2007

IAM en tournée Best of

L'info ne fera peut etre plaisir qu'a moi !
cependant il est 3h40 et apres une soirée special IAM (concert + documentaire sur M6) je ne peut m'empecher d'écrire un petit article (qui se font de plus en plus rare et de moins en moins interessant je dois bien l'avouer).

031

Iam est de retour sur scene pour leur tournée sur l'album "Saison 5"
Et bonne nouvelle pour les fans IAM a enfin compris que la scene ne servait pas seulement a présenter le dernier album au public mais également a joué les anciens morceau, les hits en quelque sorte...
Apres une mini tournée exclusivement consacré a saison 5 ils repartent donc sur les routes des septembre pour une sorte de tournée best of, pour enfin pouvoir voir en live, les morceaux qui ont bercé ma grande enfance, a savoir principalement l'album l'école du micro d'argent, mais pouvoir également triper sur "je dance le mia".

Enfin bref, vous l'aurez compris je suis un inconditionnel, donc pour tout les gens qui souhaite m'accompagner (principalement guillaume et vivi !) je met quelque info :

cela ce passera a l'Olympia le 5 et 6 Decembre prochain et cela coutera 30euros pour la fosse...
Guillaume jte previens moi je ne vais pas trainer !!

Publicité
Commentaires
Publicité