Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2006

Les Cowboys Fringants !!

Mon premiere article sera sur mon groupe phare du moment...
LES COWBOYS FRINGANTS !!
Quoi kesako ??
Et bien c'est simplement un petit groupe Quebequois !!
J'entend deja les 2 du fond qui rigole...et oui il ya des bon groupe Quebequoi...
Comme par exemple...heu...les Cowboy Fringants !! et c'est deja pas mal !!

Sa ressemble a quoi..?
Et bien imaginé un Matmatah (bon si vous connaissez pas matmatah quittez ce blog imediattement !)
Avec un petit peu (vraiment un petit peu) de Tryo...un peu des Blerots de Ravel pour les chansons rythmé et aussi une pointe des Wriggles pour les paroles drole mais sencé...
Enfin bref que du bon quoi...
Mais je me rend compte que ces comparaison sont vaine...les Cowboys sont unique et c'est sa qui est bon...
Rien que l'accen Quebequoi est unique !

fringant26k

Leur Discographie : Cliquez sur les liens pour les paroles...sa peut aidé pour ceux qui connaisse et veulent dechiffré l'accent Quebecquois... ;)

  •                           
    Sur mon canapé (1999)
              
    •                     Marcel Galarneau                   
    •                     Le plombier                   
    •                     Spécial numéro 6                   
    •                     Maurice au bistro                   
    •                     Goldie                   
    •                     Denise Martinez                   
    •                     Mon pays                   
    •                     Le quai de Berthier                   
    •                     Grosse femme                   
    •                     La gosse à Comeau                   
    •                     La culbute                   
    •                     Banlieue
  •                           
    12 grandes chansons (2000)
              
  •                           
    Motel Capri (2001)
              
    •                     Le temps perdu                   
    •                     Voyou                   
    •                     Shack à Hector                   
    •                     Québecois de souche                   
    •                     Banlieue                   
    •                     Léopold                   
    •                     Marcel Galarneau                   
    •                     Mon pays                   
    •                     Le gars d'la compagnie                   
    •                     Un p'tit tour                   
    •                     Awikatchikaën
  •                           
    Break Syndical(2002)
              
    •                     Heavy metal                   
    •                     La toune cachée                   
    •                     En Berne                   
    •                     La tête à Papineau                   
    •                     Toune d'automne                   
    •                     La Manifestation                   
    •                     L'hiver approche                   
    •                     À polyvalente                   
    •                     La noce                   
    •                     Quand je r'garde                   
    •                     Mon chum Rémi                   
    •                     Salut mon Ron!                   
    •                     Joyeux calvaire                   
    •                     Ruelle Laurier
  •                           
    La grand-messe(2005)
              
    •                     Les Étoiles Filantes                   
    •                     Ti-Cul                   
    •                     8 Secondes                   
    •                     Plus Rien                   
    •                     Hannah                   
    •                     Symphonie Pour Caza                   
    •                     La Reine                   
    •                     En Attendant                   
    •                     Lettre À Lévesque                   
    •                     Ces Temps-Ci                   
    •                     Ma Belle Sophie                   
    •                     Shish Taouk                   
    •                     Camping Ste-Germaine                   
    •                     Si La Vie Vous Intéresse                   
    •                     Épilogue                   
     

cowboysfringants1

Publicité
Commentaires
Publicité