Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2006

Les Blérots de Ravel

ON enchaine avec les Blérots de Ravel...
ALors Blérots sa sa va...mais Ravel kesako (Non ce n'est pa Rescencement Automatisé des Voeux de l'Eleve ^^)
Mais plutot : (attention c'est une exclu ils le disent que en concert...)
Renouveau Artistique Volontairement Elaboré par des Loosers... !!!
Tout un programme
Je pense deja que vous voyez le trip mais cela ne nous dit pas ce qu'ils font...
Et bien de la chanson francaise (oui monsieur avec une grand...heu...C !) avec des paroles drole, utiles et souvent engagé...
Pour le style c'est assez metissé musique Tsigane, Russe ou a la Yann Tiersen
Bref c'est une enorme bombe...les concerts sont a 200a l'heure alors allez les decouvrirs en live...
C'est la meilleur facon de les appreciers...

61901845_019da94a031

(2000) Vol au-dessus d'un nid de cagoules

1.La rage
2.
Tamagoshi
3.
Les transpires en commun
4.
Mazürska
5.
Du goudron et des plumes
6.
Les orang-outangs (live)
7.Football machine (live)
8.Le bocal (live)
9.
Parkinson (live)

(2003) Les joies sauvages

1.Du goudron des plumes
2.
Pas d'ô
3.
La baignoire
4.
Denis
5.
Les orang-outans
6.Les joies sauvages
7.
Le bocal
8.
Dans les gares
9.Ma tête est malade
10.
Le sol
11.
Parkinson
12.
Adieu
13.
Y'en a marre
14.
Le retour de petrouchka
15.La valstar

(2005) Les voleurs du dimanche

1.Nous deux
2.
Les p'tits plaisirs
3.
Interview
4.
Les voleurs du dimanche
5.Roost
6.Ta femme
7.
Le vilain petit cowboy
8.Le poisson à deux têtes
9.Les girafes du bord de mer
10.
Pipo de bilan
11.
.....
12.
A toute petite vitesse
13.
Gobe mouches
14.
Sous mes cheveux


dsc02521

dsc02522

dsc02542

Publicité
Commentaires
Publicité