Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2006

AC/DC

Qui ne connait pas AC/DC ??
Je me rend compte que ca aurait du etre le premier article...
Tout simplement parcque c'est mon groupe preferé...
Plus qu'un groupe...c'est un Mythe...
Leur histoire pleine de rebondissement est trop longue pour vous etre compté...
De meme que leur discographie...
Je me contente de vous balancer une info qui me fait sourire...

Beaucoup de fan se demande pourquoi Angue Young (le guitariste) joue dans une tenue d'ecolier...
Certain on dit que c'etait pour protesté contre le systeme scolaire ou autre institution de l'education
Que Neni je repond !! Et de source sur sachant que c'est Angus qui la dit dans une interview...
A l'epoque ou il commencait a joué...il rentrait de l'ecole et filait direct au repet sans prendre la peine de se changé si bien que quasiment a chaque fois qu'il jouait il avait son costume d'ecolier...
Si bien que lors de leur premier concert quand Angus demanda a sa soeur comment il devait s'habiller, elle lui dit simplement comme d'habitude...
Alala Heureusement que je suis la...

acdc1


_39345739_acdcap2

033105

Publicité
Commentaires
Publicité