Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2006

Les perles du tchat !!

Site trouvé par ma petite mel !!
C'est une merveille...
Bash.org...
C'est quoi...
C'est la base de donné des perles du tchat...
Vraiment hilarant !!!
ALLEZ Y FAIRE UN TOUR JE VOUS Y OBLIGE !!!

>>>LIEN ICI<<<

exemples :

-<Stragus> qui a internet ici?

-<mecdu32> asv
<Daegoon> auxiliaire sujet verbe ? c'est bien, tu maîtrises les bases de la forme interrogative française
<medu32> kes tu parl, boufon
<Daegoon> ah non, c'était une feinte
<Daegoon> ça devient fourbe, les cons...

-<Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes !
<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes.
<Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois

Publicité
Commentaires
Publicité