Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2006

Japan expo

Une petite journée au Japan expo ma fois bien sympathique...
Un visionnage du nouveau Sonic, qui pour l'instant a l'air detre absolument fabuleux...
Un decouvrage de Guitar Heros...
Un delire de catch Japonais...
Enfin bref une bien bonne aprem avec Francois, Despi (Bakka), Vivi, et Val (son ti frere...)

2 perso de Soulca 3, La fille de raphael et la nouvelle tite bombe...superbement bien faite !

IMGP4665

Valentin...

IMGP4666

Francois et moi...
IMGP4669

Ma chtite Vivi...
IMGP4670

Delire !
IMGP4671

La classe a l'état pur !
IMGP4672

Moi avec Lulu (FFX)
IMGP4673

Val et le Bonnet "Fruits Basket" de Bakka
IMGP4674

Trop stylé ! le mymetisme est impressionant !
IMGP4675

Et enfin 2zombies croisé comme sa...vraiment fun !
IMGP4676

Publicité
Commentaires
Publicité