Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Anais

Alors voila mon coup de coeur du moment...
Sa faisait longtemps que je n'avais pas été aussi agreablement par un artiste...
J'ai choppé son album pensant l'écouté une fois et laché l'affaire, en gros juste pour ma culture personnel...
Et bien non !
C'est Genial !
Tout le monde connait..."mon amour mon coeur" marrante certes mais très vite lassante dirons certain...
Son album d'1h...(que j'ai en live ^^) passe sans probleme...et le mode repeat ne derange absolument pas !!
En fait je dirais que sa me fait penser au Wriggles...
Des chansons aux textes racontant des histoires drole...de temps en temps tragique mais avec toujours cet humour décalé...
Des harmonies a la bouche...(heu enfin si vous avez deja écouté les Wriggles ou Anais ou voyez cke je veu dire)
Une voix superbe
Un regard décalé sur le monde, ou plutot son monde, les mecs, les filles, l'amour, le rap ou les blacks !!

Bref je ne saurais trop vous conseillé de l'écouté d'urgence !!

Ana_s

Publicité
Commentaires
Publicité