Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2006

Raphael au theatre du Chatelet..

Le 2 Octobre 2006..
Le pire concert qui m'est été donné de voir...
Je n'ai meme pas gardé le billet...
C'est pour dire...
Bon heureusement que c'etait gratos...
C'est le seul concert ou j'ai failli m'endormir...

Installé en Loge Presidentiel...nous etions donc posé assez confortablement et heureusement...
Un public agé et très classe etait au rendez vous pour un concert acoustique qui aurais pu etre sympa...
Aurais pu en effet car ce ne fut pas le cas...

Le principe etait que notre cher Raphi acompagné d'une batterie acoustique, d'un accordeon, d'une contrebasse et d'un exelent pianiste (vivi et moi l'avons plus regardé que le monotone raphael)
Il interpretait donc quelque un de ses titres ainsi que des chansons francaise qui l'avait marqué etant jeune.
Le principe etait donc sympa en soit...
Oui sauf qu'au bout de 10minutes on a envie de se pendre...
Ce mec la est des plus déprimant...
"Maintenant une superbe chanson d'amour sur un condamné a mort..."
etc etc...
Et tout cela pendant environ 1h30...
Bref...c'est sans aucun doute le pire concert que j'ai fait...
Mais bon sa nous a passé la soirée...

Photos de très mauvaise qulaité...désolé :s


DSC03089

DSC03090

DSC03091

DSC03092

DSC03093

DSC03094

DSC03095

Publicité
Commentaires
A
Raphael... rien que son nom me donne envie de me flinguer<br /> <br /> Et dire qu'il y en a qui le trouvent "trop beau"<br /> <br /> Hum...
Publicité