Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Confession Nocturne

DSC00989

Nostalgie...

En se soir de Novembre, coulé sous ma couette, Pc portable sur les genoux je ressens une intense nostalgie
Nostalgie du temps ou on était un groupe...du temps ou on était souvent ensemble, du temps ou quand on demandais des nouvelles on disais "et ton pti groupe sa va ?"

Mais maintenant, certain m'accuse, selon certaine personne je passerais trop de temps avec Vivi et je ne consacrerais donc plus de temps au autre...
C'est un peu vrai mais je refuse d'endossé l'entière responsabilité.
Tout le monde est partit vers des chemins différents l'éloignement géographique, la diversité des domaines étudiés et pour certain la rencontre de gens certainement plus interessant a un petit peu morcellé le groupe...
Ajouté a cela des différents et autre engueulade interne et vous avez la situation actuelle...
Certain ne se parle plus sous prétexte que l'on ne fait que "prendre des nouvelles", ce qui est déja un effort..
Francois va encore me repproché de m'appitoyer sur mon sort et de ne rien proposé, mais j'aimerais qu'on repasse un peu de temps ensemble comme avant, car j'ai bien peur que l'on se croise, que l'on passe le jour de l'an ensemble et que se soit terminé...
Et jdois avoué que je bad a mort ce soir...malheureusement pas que pour sa...
Je sais pas si Tout le monde passera par la, francois et vivi j'en suis sur...
Mais jvoulais vous dire, meme si c'est niais, que sa fait blog de pétasse...que jvous aime...et que vous me manquer beaucoup...
Alors il faut qu'on se revoit au moins pour trinquer une pinte à cette amitié perdue ;)

DSC00990


Publicité
Commentaires
Publicité