Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Au lieu de révisé mes partiels...

Bon je sens les mauvaises langues !
Si !! Je revise mes partiels...
je prends juste le temps et le plaisir de retrouver ma guitare
après un long moment d'absence...
et une constatation s'impose...
Je ne sais toujours pas joué...
Mais pour une fois j'ai pris le temps d'accorder la gratte...
Alors oui bien sur
Je masterise Thunderstruck d'AC/DC et je gere One de Metallica
Mais on parle là des intros...en résumé 4notes qui se battent en duel...
Il ne reste donc qu'une seule solution...
Tu ne sais pas joué...et bien fait genre !!
Et c'est ce que je fais, et pour etre honnete je m'éclate comme un pti fou XD

DSC03320
Oui la photo est abusé...Oui jme la pete un peu avec la gratte et le rat sur l'epaule
Oui le nounours n'a rien a foutre sur cette photo
Et oui j'ai des belles fesses dans la glace !!
Mais franchement...elle est marrante non ??

Bref continuons...Tafia ne semblant pas apprécier les airs mélodieux
que mes doigts agiles, créait au grès de mon inspiration tandis qu'ils
couraient le long du manche a une vitesse exaltante, quasi sexuel...
presque orgasmique !
Et bien elle décida de me stoppé... :(
Les génies ont toujours été de grand incompris !
DSC03311

Elle a voulu joué sa Star et monopolisé l'attention...
Et comme d'habitude je cede a ses caprices..
DSC03312

Probleme de Flash sur celle la qui aurait pu etre bien sympathique
DSC03313

Alors celle la jme trouve pas mal...
Mais bon jfais 12ans quoi (pas de réfléxion sarah)
Bon un a qu'a dire que jsuis pas mal pour un gamin de 12ans :D
DSC03314

Une derniere pour la tite Tafia
DSC03315

Et puis quitte a se prendre pour un artiste
Autant explorer tout les domaines..
Jme prend aussi pour un photographe...
Photo foiré qui aurait pu etre jolie dans le principe..
Je voulais photographie ma main en la plissant un peu pour faire ressortir
Les lignes...
Mais bon on ne réussit pas tout... ;)

DSC03316

Publicité
Commentaires
A
Quand il s'agit d'éviter de réviser, un rien nous amuse ...
Publicité