Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

dictatoriel : "Enregistré les musiques de RadioBlog"

Je sens que je vais écrire l'article le plus important depuis la création du blog...
Je révèle a tous un secret que je tiens d'alice qui le tient elle meme de son cher Yann...
COMMENT ENREGISTRER DIRECTEMENT LES MUSIQUES SUR RADIOBLOG !
Autrement dit comment avoir acces a une infinité de telechargement sans avoir recours a des P2P et donc sans tomber dans l'illégalité :p

Je me suis demandé si je devais ou non le révéler sur mon blog...
C'est vrai après tout vus le peu de commentaires que vous laissé je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts...
Malgrès l'exclu de Kamini bien avant qu'il ne soit produit...les photos coquine, les recits de concert ...
Mais je me suis dit que c'etais peu etre enfin celui la, l'article de la célébritée !

Alors Mesdames et Messieurs, sous vos yeux ébahis...voici le prémier Dictatoriel (ou dictatiel ? moment de doute...) pour tout savoir sur comment baisé radioblog (et l'industrie du disque par la meme occasion)

Etape 1

Commencer par lancé la recherche "RadioBlog" sur google et entré sur le site (oui sa parais logique mais je veux etre complet !)

01

Etape 2

Recherché la chanson que vous voulez télécharger...
Moi par exemple un gros classique de Gronibard "Le Jeudi c'est sodomie !"

02

Etape 3

Une fois que la chanson charge...
Cliqué sur la barre rose en haut de l'écran...comme l'imprim écran
Faites donc un clique droit et selectionné "copié le lien"

04


Etape 4
Copié le lien dans le bloc note

05

Etape 5
Supprimé tout ce qui precede le http dans le lien...

06

Etape 6
Supprimé tout ce qui suis le dernier /

07

Etape 7
Et remplacé par sounds

08

Etape 8
Copier le nouveau lien ainsi obtenu dans la barre d'adresse de votre navigateur

09

Etape 9
Vous arrivez sur une nouvelle page...
Retrouvez votre chanson...

10

Etape 10
Faites un clique droit sur votre chanson et selectionné "enregistré la cible du lien sous"

11

Etape 11
Enregistré le nom du fichier en .mp3

12

Etape 12
Patienté pendant le telechargement de la musique !

13



PS : Attention certain fichier ne fonctionne pas, cela ne veux pas dire que la méthode est fausse...
Essayer simplement avec un autre titre...
PS2 : je pense que ce petit cour mérite tout de meme quelque commentaires...
Alors faites un pti effort ^^
PS3 : Merci a Alice et Yann pour la méthode ! ^^

Publicité
Commentaires
A
Pour ta gouverne, sache que l'on parle de "Didactitiel" de "didactique", didaktikos en grec, signifiant "propre à instruire", de didaskein "enseigner", lui même issue d'une racine indo européenne "dek-, dok-, dk-", acquérir une connaissance (la même racine donnera en latin "docte", de docteur, document, disciple...). On peut aussi parler de "Tutoriel", de "tuteur", du latin tutor de la famille tueri, tutus ou tuitus "garder, protéger", qui donnera aussi le verbe tuer (quand on se protège, on tue...).<br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire de virer ces foutus dictatoriel et dictatiel...
F
alor pour le pti comm! cette methode est legerement relou a faire et un peu depasser c t bien lannée derniere! lol sinon y a limewire : meme proceder ke e mule mais en telechargement direct dc natender plus 3jr pour avoir votre chanson ou votre film en 30 sec votre musique est la et votre film en 3heure! <br /> sinon javou ke jles dosé radioblog pour ca mais il fo bien noté ke la qualité est vraiement a chier! bref attention c illégal :p
Publicité