Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2006

Jean-Louis Aubert au Zenith

Olalala...
je suis débordé meme plus le temps de chérir mon cher blog
le rassasiant d'article croustillant...
Et bien a défaut d'avoir du neuf..
Faisons du réchauffé !
Parlons donc du concert de notre Jean-Louis National du, si ma mémoire est bonne...
5decembre dernier...!! Oulala que le temps passe vite !

Alors, essayons pour une fois d'etre modéré de ne pas utilisé de superlatif propre a notre belle jeunesse...
...
Pas de sa mere c'etait trop fort !
Ouppsss...j'ai déja craqué... :s
Plus sérieusement, c'est sans aucun doute l'artiste le plus sympathique et le plus généreux qu'il m'est été donné de voir !
Oui messieur dames ! Plus sympathique que Didier Wampas (j'ai honte...de dire sa)
Il sourit, rigole, parle tout le temps, et passe 10min les larmes aux yeux a remercier son public en fin de concert...
Bref, touchant...

La première partie quand a elle...
et bien on a eu le droit a la copine du guitariste Thomas dont je n'est pas retenu le nom
(oui je sais je n'ai aucune conscience journalistique)
Et bien une premiere partie qui ne déroge pas a la regle...
Je me suis fait chier, c'est pas mauvais en soi...
Mais je n'ai pas du tout apreciez son style enfantin, et son accent anglais dérivant sur la pakistanais... ^^

DSC03290

DSC03291


Les photos sont absolument immonde et je m'en escuse mais apparement il y a trop de fumé sur scene pour que les photos soit sympatique...

Coté purement Scene de Jean-Louis...
Un début de concert Molasson...
10première minutes ou j'ai regretté de m'etre déplacé...
puis une phrase magique...
"Etant donné les gens présent ce soir (Caro la bassiste de Téléphone)
cette vieille chanson semble de mise..."
Et La bombe humaine commence...
Mon Dieu que c'est bon d'entendre du Téléphone en Live...
Et de la, tout s'enchaine, la moitié du concert est orienté Téléphone, l'autre moitié est exclusivement réservé au tube jalonnant la carriere solo de Aubert...

Un bonheur...de l'énergie a revendre sur scene,
Richard (également batteur de Téléphone) a toujours autant de charme
et semble prendre un réel plaisir tout comme Jean-Louis a joué..
Le Guitariste Thomas est beau gosse, se demerde bien...
La bassiste a un style très Beattles
et le claveriste est totalement effacé...

Seul le public est criticable...
Il semblerait que certaine personne de la fausse est fait le pari d'immobilité...
Alors forcement quand nous on dance, on bouscule un peu, sa déplait a certain vieux con...
Mais finalement on les enmerdes royal ^^ (et non pas on enmerde Royal...quoi que...=D)

DSC03289

DSC03292

DSC03293

DSC03296

DSC03297

DSC03298

DSC03300

DSC03301

DSC03302

DSC03303

DSC03304

DSC03305

DSC03308

Publicité
Commentaires
Publicité