Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Syrano

Decouvert grace a Bakka par l'intermédiaire de Vivi...
Véritable coup de coeur du moment...
Syrano est un ancien rappeur (petit protégé d'Akhenaton)
Il colabore maintenant avec notamment la rue Kétanou
pour nous servir un suptil mélange de parole rappé, chanté et d'un fond musical
n'ayant rien a envier au plus grand nom de la chanson alternative francaise...
Mais je vous laisse découvrir ma chanson préféré par vous meme ^^

Le clip de ficelle

ficelle
Très beau, reference au celebre mario et un petit peu a American  Alice McGee's (note personnel)

Publicité
Commentaires
V
" On l'apelle ficelle [...]elle a les bras si fin quand elle te sert elle te ligote, d'ailleurs ts les garçons s'enfuient comme des lâches " [...] <br /> <br /> Syrano =)
Publicité