Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Hocus Pocus

Oulala !
Encore un truc qui me fait kiffé mais j'vous raconte meme pas !

Hocus Pocus
Decouvert dans un reportage sur le festival des Vieilles Charues
Réecouter sur Nova
Et enfin telecharger...
Formé en 1998, il sortent un EP remarqué dans la scene underground nantaise (si je ne me trompe pas)
Puis suis un album recent...
ils tournent ils tournent et je l'es découvre !!

Comment les décrires ?
Il font figure d'ovni sur la scene rap francaise ?
Pourquoi ?
Parcque les textes sont beau, souvent drole et touchant...
parcque le chanteur a une petite tete de blanc bec
Et surtout pour la recherche musical au niveau des Beats
Certes c'est très très hold school mais il apporte un bon son jazzie qui vous donne une putain d'envie de bougé la tete...
D'un coté vous avez déja vu un groupe de Rap utilisé de la clarinette, de la trompette, du saxo et de la basse vous ?? =D

Découvrer leur (seul) clip ici :  ~~Hip-Hop~~
(très hold school aussi mais assez marrant et débordant d'amateurisme)

1128784326

xGreem_20syl_Bertrand_trichet_stephanie_solinas_

xGreem_cedricbourout_

xHP_Bertrand_trichet_stephanie_solinas__01

xHP__Bertrand_trichet_stephanie_solinas__02



Publicité
Commentaires
Publicité