Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2006

Presentation du Blog et de son proprio

Salut a tous !!
Nouveau blog pour moi...
Skyblog ne me satisfaisait plus, trop lent et plein de truc pas coherent...Francois a trouvé Canal Blog et vu que je suis obligé de le suivre sachant que ce jeune homme reprensente pour moi l'ideal masculin poussé a son paroxysme... ;)
Mais le hic c'est que mon pseudo habituel Drinking-academy etait deja pris...
Ce cher Francois etait donc chargé de me trouvé un nom sympa (comprené un jeu de mot en anglais avec FLO dedans) après avoir proposé Flotoutnu et autre subtilité de ce genre il a eu l'exelente idée...Que dis-je la genialissime idée de proposé Flogging qui signifie flagelation, chatiment en anglais...
C'etait donc parfait !! On tenait le pseudo du rebel !!

Voila trève de plaisanterie...
J'ai beaucoup de boulot...
J'ai deja crée pas mal de categorie...
-Potes : Je ferais une presentation des gens qui m'entoure, qui me suporte,
-Soirées : Pour retrouvé ces meme potes en action et tripé sur nos legendaire photos...
-Musique : Petit repertoire de tout ce que j'aime...des mes groupes phares a mes coup de coeur du moment
-Cinema : Idem, les films qui m'on marqué ou alors au contraire les pires navets...
-Concert : Les photos de concert auquel j'ai assisté ainsi qu'un petit compte rendu, setlist ect...
-Grande reflexion non philosophique : Les desormais article inutile
-Bric a Brac : Des delires diverse et varié non classable...

Voila...Faites tourné l'adresse a ceux qui connaissait deja mon ancien blog...

moi_87

Publicité
Commentaires
C
mais bon on l'est 1peu tous...<br /> yen a meme k se prènent en photo devant la glace... ;)
J
ton blog a l'air très intéressant.<br /> <br /> [ www.gobemouche.canalblog.com ]
C
le fait de faire un blog pour la 3ème foi, de mettre sa photo en gros plan, et de raconter sa vie et de mettre en avant le "je" dans toutes tes phrase n'est-il pas révélateur d'un certain narcissime???
Publicité