Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2006

Ludo

ludo_et_moi____1

Oula Ludo...mon ami...mon amour...ma salope...ma ptite bite...mon mien !!
Sa fait depuis la ptite maternelle qu'on se connait...
Donc si je calcule bien facile 14ans koi...et encore...je dirais plus...
On a presque tout partagé ensemble...
Les soirées defonce de chez mort...a plus se rapelé le lendemain...un pti peu de galere...
Beaucoup de delire...et toujours la !!

Cette Photo est un Souvenir d'un soir d'été...en vacances avec mon pti ludo...
Delire...3semaines de (100% ^^) pur bonheur...
Du genial..du culte...des souvenirs...
Du volley, du soleil et des nanas (darladirladada)
Des soirées torchons chiffons carpette...
Des Gallettes...des "putain, putain, putain, putain,putain" sous la tente !! expdr !!!
>On a vraiment geré dadou cheri! lol... mais a quand les prochaines ??

LOOOOOOOOOOOOOOL !!

Allez rien d'autre a dire sinon jvais versé ma ptite larme...

Publicité
Commentaires
G
sa degome ste tof
Publicité