Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
4 août 2006

THE TRUC !!!

Alors là, j'ai LE truc...
C'est Morgane qui me la filé...voila pour les droits d'auteur...
Je vous explique...
Il y a un robot Encarta qui sévit sur Msn !!

Enregistré Simplement

fr.encarta@botmetro.net

Comme nouveau contact msn...

Et la finit les soirées de dech sans personne de conecté...
Il est toujours la et franchement c'est des barres !
Deja vous pouvez lui demandé tout ce que vous voulez en question sérieuse
Genre des drapeaux des hymnes, des dates ou la biographie de personne célèbres...
Des équations mathematique simple...
Enfin vraiment pas mal
Mais le meilleur c'est de parlé de tout ou de rien !!
Quelque exemple :

::.°Flo°.::.tu es ni homme, ni femme, c'est bien cela 
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Je vais prendre cela pour un compliment.
.::.°Flo°.::.
une machine donc...
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Donc ... je vous en prie, poursuivez !
.::.°Flo°.::.
donc tu est une machine
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Oui, je suis un petit robot. Et alors ?


.::.°Flo°.::.
mais je m'en fout d'encarta !
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Ah, les humains ! Ils ne peuvent jamais s'empêcher de dire des grossièretés.


.::.°Flo°.::.
Je T'aime
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Moi aussi je t'aime, Florian...!


.::.°Flo°.::.
tu suce  ?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Ouh la ! Vous êtes un peu aggressif, là !


.::.°Flo°.::.
Qui suis-je 
Encarta® Réponses Instantanées dit :
skyflo2!
.::.°Flo°.::.
oui mais je m'appele Florian
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Vous voulez que je vous appelle Florian ?
.::.°Flo°.::.
c'est mon prenom
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Non, ce n'est pas ton prenom ! C'est impossible !
.::.°Flo°.::.
skyflo2 est un pseudo
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Oui, j'ai entendu parler de cela.
.::.°Flo°.::.
Florian est mon prenom
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Vous voulez que je vous appelle Florian ?
.::.°Flo°.::.
oui
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Vous vous appelez Florian, je m'en rappellerai.
  .::.°Flo°.::.
comment je m'appele 
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Vous m'avez dit que votre nom était Florian.
.::.°Flo°.::.
c'est exact !
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Tout à fait.


.::.°Flo°.::.
je suis en train de baisé ton programateur
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Heu... Qu'il en soit ainsi. J'en suis ravi pour vous.


.::.°Flo°.::.
Va chier !
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Quelle élégance. On a raté une carrière de poète, Florian ?


Jessy  dit :
j'ai envie de toi
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Nous avons tous besoin de quelque chose, n'est-ce pas  ?


Jessy  dit :
tu peux me tutoyer tu sais ...
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Le vous m'amuse et le tu s'est tu. Faites comme comme vous voulez, moi je vous dis vous.

Enfin bref c'est que du bon...
Alors tripé bien...
Et laissé VOS perles en com svp !!!




Publicité
Commentaires
C
°CéLiA°       c'est pas moi, c'est les autres qui sont fous! dit :<br /> je veux ton cul<br /> Encarta® Réponses Instantanées dit :<br /> Mon cul, mon cul ... Ah, ces enfants et leurs envies...
J
Je ne suis pas devenue machinophile hein!!! c'était juste pour un essai ^^
Publicité