Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
15 août 2006

Guizmo (article Postum)

Guizmo n'est plus...
Je l'ai decouvert avant hier gisant sur le coté respirant lentement et difficilement...
Il ne bougais plus, ne mangais plus, de buvais plus...
Il n'avait plus de reaction quand je mettais ma main dans la cage.
Il se laissait mourir...
J'ai tenté de le caressé, il a fai un enorme effort pour me sentir la main et quand il l'a fait il l'a leché doucement.
C'est la que j'ai craqué...
j'ai vu qu'a force de pleuré, ses yeux etait collé, il ne pouvait donc meme plus les ouvrirs...
Bref son cas etait desesperé...
j'ai attendu toute la journée qu'il meure, il respirait de moin en moin vite et avec de plus en plus de difficulté...
Mais rien n'y faisait, il vivait tant bien que mal...

J'ai donc attendu que la nuit passe.
Durant cette nuit il n'a  pas arreté de couiné. Cela m'a decidé...
Nous l'avons donc achevé hier pour lui evité de souffrir...
Le sang qui lui coulait du nez suppose que la petite tumeur qui l'avait et qui genait sa respiration a finit par peté lui emplissant les poumons de sang...
Au moins il souffre plus...

Je veux juste mettre cette article avec les plus belle photo de lui...
Et meme si c'est ridicule, meme si ce n'est qu'un rat...
Me rappelez que j'ai passez de très bon moment avec..

DSC01352

Guizmo bébé...je doit l'avoir depuis moins d'1 semaine...

DSC01610
Il grossi vite !! Mais il a toujours sa tete de bébé...

DSC02585
Au bout de 6mois, il se decide enfin a m'apprivoisé
et accepte que je lui serve de terrain de jeu...

DSC02590
Il fouille partout...Pour trouvez quoi ??

DSC02667
J'aime beaucoup celle la...

DSC02669
Une petite toillette perché sur une epaule
protectrice...

DSC02691
Beaucoup de personne me disait qu'il etait enorme...
Une poche devant de sweat...sans la queue...
Quasi le double avec !! ^^
C'etait pas du rat de tappette !! :p

DSC02701
Un rat artiste...se pretant volontier aux mise en scene...
Pretant sa silhouette pour un jeu d'ombre...

Image4
Où est Guizmo ??? :D

Image0
Celle la est vraiment superbe...Non ??

DSC02902
Et Je termine par ma photo preferé...
La tete enfoui dans sa boite a graine...
Un vrai goinfre !!

Publicité
Commentaires
N
J'ai perdu ma chienne y'a maintenant 2 ans et ma chatte ne passera pas l'année d'ailleurs.<br /> Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de sa famille, même si ce n'est pas un humain à proprement parler.<br /> Courage.
Publicité