Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
19 août 2006

Tafia

Voila !
j'ai un nouveau petit rat...
En fait une rate...
Blanche et grise toute mignonne...peureuse pour l'instant...mais paradoxalement très curieuse, et maline...
Une vrai Nana koi !!

Je devais a l'origine l'appelé Mambo comme l'avais proposé Vivi...
Mais pas de favoritisme !
Francois ayant proposé Tafia pour Ratafia
(Aujourd'hui, le terme qualifie plutôt une boisson alcoolisée sucrée consommée comme apéritif. Il désigne en fait deux sortes de boissons distinctes : des mistelles produites dans certaines régions de France (notamment en Champagne ou en Bourgogne) ou des ratafias de fruits.)
Et je doit dire qu'il me plait beaucoup, merci a tout ceux qui ont proposé...en particulier Mel et Aurel qui se sont demené...

Allez quelque photos pour vous montrez comment elle est mimi...

DSC02903

DSC02905

DSC02908

Madama prend ses aises dans ma capuche...

DSC02909
Qui vient me deranger ???

Publicité
Commentaires
Publicité