Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
22 août 2006

MP3 !

J'ai (ENFIN !!) mon MP3 !
Un beau, superbe, sublime, magnifique, grandiose, creative ZEN Vision 30Go
Ouai bon QUE 30Go mais le MP3 a 80Go en plus d'etre enorme...etait apparement de la grosse daube donc je me contente avec plaisir de ce petit bijou...

P7314

Alors avec sa...
je peut..attention attention, je vois deja vos yeux ebahi...
-Ecouté de la musique...(si si jvous jure !)
-Lire des videos (un ecran de qualité comparable a la PSP)
-Regardez la télé (mais faut un truc special jcrois)
-Ecouté la radio
-Enregistré des emissions de radio a tout moment
-L'utilisé comme dictaphone...
Et puis toute les fonctions de merde genre Calendrier, Agenda ou Reveil...

Enfin voila...je suis content et je le dit !
Je le cri meme ! JE SUUIIIISSS CONTEEENNNNT  !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité