Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que J'aime
Tout ce que J'aime
Archives
Derniers commentaires
22 août 2006

Tafia 2

La petite Tafia grandit...
Et c'est tant mieux !
Elle devient beaucoup moin peureuse...
Et Oh Ravissement très sociable, voir vraiment adorable...
Alors bien sur elle est encore jeune et donc un peu inquiete mais cela devrait se dissipé très très vite...

Par contre mon dieu c'est bien une Nana...Qu'elle chieuse !!
Mais dans le sens premier du therme...
Une crote a la minute !
Mais bon on s'y habitue...mais pourquoi personne ne veut plus m'approché je comprend pas ^^

DSC02913
Tafia qui regarde intensement ce que bricole
mon pere...

DSC02914
etranglé par sa propre rate...quel horreur !!

DSC02915
Blottit dans mon sweat...

DSC02916
Kes ke...kes ke c ke sa...???!!!

DSC02922
Karement vautré sur mon oreillé !!

DSC02923
ATTAQUE LE NOUNOURS !!!!!         

DSC02924
Koi..??? Tu m'cherche ?!!

DSC02928
Comment on dit sa deja...?A ouai...la classe !!

DSC02929
La meme sans la classe et en noir et blanc...

DSC02931
j'aime bien l'effet...

Publicité
Commentaires
Publicité